L’acide hyaluronique non volumateur.
C’est une innovation médicale intéressante en pratique esthétique.
Il faut toujours adapter à chaque patient, la dose d’acide hyaluronique médicale efficace. Trop de produits de comblement peu déséquilibrer un visage et pas assez ne rendra pas le patient satisfait du résultat.
L’acide hyaluronique non volumateur est un produit fluide qui sera mis sous la peau, soit pour remodeler certaines parties du visage, soit pour obtenir le comblement de rides ou de sillons.
Il faut savoir que l’acide hyaluronique (AH) est une molécule produite naturellement par notre organisme. Les bébés sont remplis d’acide hyaluronique et nous voyons la courbe de la baisse de cette molécule dès les 30 ans.
Les laboratoires ont crée des acides hyaluroniques très proches de celui de notre organisme. Cette molécule est présente dans les articulations, le cartilage, l’œil ainsi que dans le derme. De nombreux confrères rhumatologues injectent de l’acide hyaluronique pour un usage thérapeutique.
Cette molécule est particulièrement importante pour l’hydratation de la peau. D’où la sortie ces dernières années de nombreuses crèmes à base d’acide hyaluronique. Elle permet de capter et de retenir l’eau dans les couches profondes de la peau et assure ainsi la bonne hydratation et le bon renouvellement de nos tissus cutanés.
Catégorie
Acide hyaluronique, Injections anti-rides
Zone(s) concernée(s)
Visage
Principe de traitement
Injections
Produit
Acide hyaluronique non volumateur
Tarif
250 – 400€