Le Dr de Maio a mis au point une technique de codification, un ensemble de codes qui représente des points d’anatomie bien précis. Ces points doivent être injectés avec des profondeurs et des quantités de produits bien précis. Les injections esthétiques basées sur la codification (MD Codes™) permettent d’atteindre un résultat alliant discrétion et naturel. Décrypter la demande esthétique des patients : ce que le patient souhaite, ressent et a besoin.
MD Codes™, par Dr Mauricio de Maio
Nous parlons maintenant de CK1 CK2 CK3 ou T1 T2 T3… ou unités anatomiques et nous savons exactement où le médecin dépose le produit de comblement. C’est un code médical qui nous permet à tous de bien codifier le visage et surtout de respecter l’anatomie. Avec cette technique d’injection bien particulière, nous limitions les erreurs d’injections ou de surplus de produit. Déposer l’acide hyaluronique a un point d’encrage bien particulier et en douceur.
Le Dr de Maio formé depuis 6 ans quelques médecins français à cette technique d’injections ; cette approche des MD Codes™ a séduit autant les médecins que les patients. Lors du MD Codes™ Tour, le Dr di Maio forme les médecins à ce protocole précis d’injections basé sur le ressenti émotionnel du patient. Une technique d’injections qui demande une analyse morphologique, une réflexion et une précision du geste. Ce n’est pas calque que l’on applique sur tous les visages. Au contraire, l’approche est plus fine et demande une parfaite connaissance de toute l’anatomie de la face.