Être moins sévère

Comment avoir un visage plus doux et moins sévère ?

Les femmes qui trouvent leur visage trop massif, leurs traits trop durs sont nombreuses lors de la consultation visage. Elles ont par exemple un front très rectiligne, des sourcils bas, un nez un peu fort, une bouche fine, un menton proéminent.

Sommaire
Solutions

Quelles solutions esthétiques pour adoucir le visage ?

Tant que le visage est jeune et que ses contours sont parfaitement dessinés, ces détails peuvent donner du caractère. Pour féminiser à nouveau les traits, leur redonner de la grâce et de la séduction, il faut retravailler les courbes du visage grâce à l’acide hyaluronique.

Adoucir le visage, l’approche MD Codes Paris

Un front trop rectiligne

On peut rendre le front plus convexe, avec l’acide hyaluronique. De plus, les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les rides du front et d’embellir le regard

Des tempes trop creuses

On repulpe les tempes et les remplit avec de l’acide hyaluronique par injections pour un résultat naturel et durable.

Des sourcils trop bas

On rehausse les sourcils par injections d’acide hyaluronique, si besoin complété par un lifting temporal (pour ouvrir le regard) et une chirurgie supérieure des paupières si besoin.

Des paupières supérieures très creuses

On les remplit avec de l’acide hyaluronique pour ôter l’aspect « squelettisé », redonner de la douceur au regard. L’embellissement du regard par injections d’acide hyaluronique se fait au cabinet et prend 30 minutes.

Un nez trop imposant

On corrige le nez avec une rhinoplastie, donc une véritable opération. Si les défauts sont plus légers, il est possible de les atténuer avec des injections d’acide hyaluronique avec la rhinoplastie médicale sans chirurgie.

Des pommettes plates

Il suffit de rehausser les pommettes avec une injection d’acide hyaluronique en suivant les points des MD Codes, traitement global et personnalisé du visage. Un comblement des pommettes pour remplir naturellement le visage.

Des lèvres très minces

On repulpe les lèvres et les redessine avec de l’acide hyaluronique. On peut injecter cet acide hyaluronique avec une canule ou à l’aiguille après une anesthésie locale à l’aide d’une crème.

Un menton massif

On affine le menton (zone mentonnière) avec une injection d’acide hyaluronique volumateur. Le gel d’acide hyaluronique est spécifiquement adapté dans le traitement de cette zone : le menton ou l’ovale du visage.