L’air triste peut se traduire par le coin externe des yeux qui tombent, la vallée des larmes qui se creuse, les sillons naso-géniens qui se marquent de plus en plus, les plis d’amertume qui s’installent. Grâce a cette technique des codes il est possible d’établir un protocole précis d’injections d’acide hyaluronique pour corriger l’air triste.
Les injections d’acide hyaluronique, dans la technique MD Codes™, permettent de corriger l’air triste, souvent déplaisant s’il ne correspond pas à votre ressenti, et redonner un visage lumineux.
Quelles zones du visage sont concernées:
- La queue de sourcil , qui tombe. Cela donne un air triste au tiers supérieur du visage.
- La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne un air triste et fatigué au visage.
- Les sillons naso-géniens, rides partant du nez et descendant vers les coins de la bouche, sont les premiers signes de vieillissement du tiers moyens du visage. Elles apparaissent aux alentours de 30-35 ans.
- Les plis d’amertume, rides allant du coin de la bouche vers la mandibule, sont des rides qui donnent un aspect vieux au visage.