Au sein de notre cabinet médical, nous vous proposons une variété de techniques peu invasives, pour rajeunir, sans recourir à la chirurgie, telles que le lifting médical par injections d’acide hyaluronique, le lifting par radiofréquence à micro-aiguilles, les fils tenseurs ou encore le lifting par ultrasons focalisés.
Lifting acide hyaluronique
Le lifting médical par injections d’acide hyaluronique est une technique non chirurgicale appelée également “liquidlift” pour revitaliser le visage, éliminant le besoin de bistouri et d’anesthésie. Ce traitement cible spécifiquement le relâchement cutané, notamment au niveau de l’ovale, des pommettes, de la vallée des larmes et du menton en utilisant des injections précises de volumateurs à base d’acide hyaluronique pour restructurer le visage. L’injection de ces zones apportera un effet tenseur à l’ensemble du visage.
Il est pratiqué au cabinet médical et laser Paris 17 par un de nos médecins formés.
Lifting HIFU
La technologie des ultrasons micro-focalisés de haute intensité (HIFU) va apporter une source d’énergie qui va se transformer en chaleur pour stimuler les tissus mous et certains muscles, comme le SMAS. Sur les tissus graisseux, la technologie HIFU entraîne une résorption. La peau et les muscles ciblés se rétractent, le visage, le cou et ou le décolleté sont plus jeunes, plus fermes et remis en tension.
Cette technique peut-être utilisée de façon complémentaire avec d’autres techniques.
Lifting Profound
Le lifting Profound utilise la technique de la radiofréquence associée à une sonde équipée de micro aiguilles, permettant une pénétration au niveau du derme ou de l’hypoderme. La radiofréquence chauffe les tissus en profondeur grâce à la pénétration des micro aiguilles. Cette technique vise à traiter le relâchement cutané en relançant la production de collagène responsable de l’élasticité de la peau. La peau est redensifiée, plus souple, plus ferme, plus lisse et repulpée.
Fils tenseurs
La technique des fils tenseurs est une alternative à la chirurgie qui permet de corriger le relâchement cutané du visage. Leur pose permet de retendre la peau et de stimuler la production de collagène et d’élastine. La peau du visage est rajeunie, le visage est remis en tension traitant ainsi la ptose disgracieuse. Les fils tenseurs peuvent être posés au niveau du visage et du cou.
Le lifting fils tenseurs est pratiqué au cabinet Médical et Laser à Paris 17.