Suites lifting HIFU

Les suites d’un lifting médical HIFU sont simples. Il s’agit d’une procédure sûre, indolore et non invasive, ne nécessitant ni incision ni anesthésie, ce qui réduit considérablement les risques et le temps de récupération.

Les résultats du lifting HIFU commencent à être visibles à partir du deuxième mois suivant le traitement et s’améliorent progressivement au fil du temps, avec une peau plus ferme, plus tonique et plus lisse, et une diminution visible des rides et des ridules.

Sommaire
Résultats

Les résultats de l’Ultherapy

Quels sont les effets obtenus suite au lifting HIFU ?

La durée du traitement HIFU est variable selon la ou les zones à traiter. Il faut compter en moyenne 45 minutes pour une séance d’ultrasons focalisés . Les résultats sont visibles dès la première séance et continuent de s’améliorer pendant les trois à six mois qui suivent la fin du traitement. Progressivement, les effets du lifting HIFU apparaissent, le résultat final peut être observé 4-6 mois après la première séance.

Le lifting aux ultrasons (ultherapy) ralentit le processus de vieillissement mais ne l’arrête pas. La stimulation de collagène ralentit le vieillissement. C’est pour cela qu’il est conseillé au patient d’effectuer des séances annuelles en vue de maintenir un résultat optimal indéfiniment.

Suite à une séance de lifting médical HIFU, un léger œdème (gonflement d’un organe ou d’un tissu) ainsi que des rougeurs peuvent apparaître. Cependant ces effets subsistent très peu de temps (quelques jours) et ne sont pas douloureux.

D’autre part, le traitement aux ultrasons focalisés à haute intensité (Ultherapy) est compatible avec une exposition au soleil. Ainsi, il est possible de retourner à ses activités quotidiennes dès la fin du traitement sans aucune précaution particulière. Découvrez également quelles sont les indications du lifting médical (Ultherapy) pour traiter les problèmes de laxité cutanée.

  • Ultherapy / Lifting Ulthera® cou
  • Ultherapy/ Lifting Ulthera® decolleté