Suites lifting Profond

Les suites du lifting Profond sont sûres et peu invasives. Il n’y a pas d’éviction sociale nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après la procédure.

Quelques effets secondaires légers peuvent survenir, mais ils disparaissent généralement en quelques jours. Les effets sur la peau sont rapidement visibles, avec une régénération tissulaire qui varie selon chaque individu et se produit généralement en quelques jours. La peau retrouve une texture plus lisse, tendue et souple, avec des volumes naturellement restaurés.

Sommaire
Résultats

Quand est-ce que les premiers résultats du lifting Profond sont visibles ?

Après un lifting au Profound (radiofréquence à micro-aiguilles), les premiers résultats sont visibles au bout 1 mois. La synthèse de l’acide hyaluronique, de l’élastine et de collagène se poursuit pendant plusieurs semaines après le traitement. Pour cette raison, l’amélioration maximale est visible entre le 4ème et 9ème mois après le traitement.

Le cabinet médical et laser propose le lifting médical Profond à Paris. Grâce à la technique de radiofréquence à micro-aiguilles, il permet d’obtenir un résultat notable dès le premier mois et sans chirurgie, injection ou comblement.

Quelle est la différence entre le Profound et les autres techniques ?

La vraie différence du lifting Profond par radiofréquence (Profound) des autres techniques qui cherchent à chauffer la peau afin d’induire le processus de la régénération consiste dans son unique contrôle de la température élevée à 67° ou plus pendant un temps qui dure 4 secondes et non quelques millisecondes.

La durée de cette action est extrêmement importante dans l’efficacité de processus de régénération déclenché.

Le procédé par radiofréquence à micro-aiguilles du Profound Lift permet d’obtenir une action en profondeur (micro-aiguilles conductrices).

Lors d’une séance de lifting médical Profond, la radiofréquence traverse la peau et délivre l’énergie en profondeur dans les tissus.

Les résultats sont supérieurs d’environ 10 % à ceux de la radiofréquence bipolaire.

Quelles sont les indications du lifting par radiofréquence à micro-aiguilles ?