En fonction du volume de graisse et de la zone traitée, une à deux séances de Coolsculpting peuvent être suffisantes pour éliminer jusqu’au 30% de volume de graisse. Les premiers résultats après les séances de cryolipolyse s’observent au bout d’un mois et sont optimaux au bout de 3 à 4 mois selon votre profil, après traitement.
Une action à long terme
Grâce à son mode d’action qui élimine définitivement les cellules graisseuses, le Coolsculpting est une méthode efficace dans le temps puisque notre corps ne peut plus former des nouvelles cellules graisseuses. Donc, si votre poids est stable, l’effet de cryolipolyse dure sur long terme.
Cependant il est indispensable d’adopter un mode de vie sain en termes d’alimentation et nous recommandons à nos patients de pratiquer une activité sportive régulière pour conserver les résultats de la cryolipolyse.
Les suites d’un traitement de cryolipolyse sont simples puisqu’il s’agit d’une méthode minceur sans chirurgie. Le Coolsculpting n’implique pas d’anesthésie et ne provoque pas de cicatrice et pas d’irrégularités de la surface cutanée qu’on peut souvent constater après une liposuccion.
Découvrez également quelles sont les indications de la cryolipolyse pour lutter contre les amas graisseux et disgracieux.